Histoire

PESCA Environnement est née en 1991 de la volonté et du leadership audacieux d’une jeune professionnelle, Marjolaine Castonguay, qui désirait établir une équipe spécialisée en environnement et offrir des services de grande qualité en Gaspésie. La mission et les valeurs élaborées à cette époque guident encore aujourd’hui avec autant de pertinence les décisions et actions de l’entreprise. PESCA Environnement s’est d'abord spécialisée dans la gestion des populations de saumon dans l’Est du Québec. Les mandats liés au monde hydrique ont toujours occupé une place prépondérante dans les activités de PESCA, qui a diversifié ses activités au fil des ans. Les années 2000 ont vu l’entreprise devenir un acteur clé dans le développement des énergies renouvelables au Québec.

Depuis 2016, PESCA Environnment est établie dans les provinces de l'Ouest canadien afin d'offrir à ses clients une approche dynamique, personnalisé et locale dans toutes les provinces du Canada. 

"Nous sommes fiers de notre contribution et nous nous engageons à préparer l'avenir avec énergie." -  Marjolaine Castonguay, fondatrice et présidente-directrice générale

Histoire